Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Terrasse en hauteur, terrasse sur pilotis ou terrasse autoportante !

Terrasse en hauteur, terrasse sur pilotis ou terrasse autoportante !

Le 21 novembre 2018
Terrasse en hauteur, terrasse sur pilotis ou terrasse autoportante  !
La terrasse, une véritable extension de la maison vers le jardin. Nos spécialistes en terrasse bois, réalisent des terrasses en hauteur, terrasse autoportante ou terrasse sur pilotis à votre image. En fonction de vos envies nous réaliserons votre projet.

Depuis notre création nous nous sommes spécialisés dans la conception et la création de terrasse bois et tout particulièrement les terrasses en hauteur. Fortes de notre expérience, nous créons une continuité avec votre intérieur tout en vous permettant de profiter de votre extérieur aux premiers rayon du soleil.

Que vous soyez dans les Yvelines ou situé dans les Hauts-de-Seine, nous nous accommodons de l'ensemble des contraintes techniques que la région parisienne (accès, sol, ....)


Un accès par la maison ? Aucun problème, nos collaborateurs non pas toujours la tâche facile mais ils sauront vous réaliser une terrasse autoportante unique qui vous ressemble.

Une envie d'ouverture vers l'extérieur choisissez la terrasse sur pilotis .


La terrasse sur pilotis est un bon moyen de conserver votre espace au sol tout en profitant d'un espace de vie, pratique et utile.
Que vous habitez sur la commune de Croissy sur seine, le Pecq, Clamart, ou encore Saint-maur des fossés, nous adopterons une essence de bois correspondant à votre environnement. De plus nous vous proposons une large gamme de garde-corps afin de sécuriser ce nouvel espace

Une fois le choix de l'essence de bois et des garde-corps, il ne reste plus que quelques semaines pour voir votre projet de terrasse en hauteur sortir de terre.


Les projets de terrasse sur pilotis se réalisent tout au long de l'année, printemps comme hiver donc n'hésitez plus !



Sachez toutefois que la réalisation d'un projet terrasse autoportante est sujette à une déclaration en mairie. Comme toute terrasse se situant à plus de 50 cm du sol. Selon votre commune la hauteur peut être réduite ou augmentée. Il est donc important d'échanger avec nos collaborateurs afin de réaliser ensemble un dossier à déposer auprès de votre mairie.