Installation d’un portail à Antony (92)

Premier élément perceptible depuis la rue, le portail assure une liaison entre intérieur et extérieur. C’est pourquoi le choix d’un portail n’est pas à négliger, il reflète l’image de l’entretien que vous apportez de l’ensemble de votre domicile.

Selon le style de votre habitation et celui que vous voulez apporter à votre limite de propriété vous trouverez des portails pleins ou ajourés avec des lames à une ou deux pentes, en biais ou arrondies.

Il existe des finitions de portails droits ou galbés avec une traverse concave, connexe ou en chapeau de gendarme. Et bien sûr une infinie de matières et couleurs c’est pourquoi notre équipe de Terrasses et Vérandas du Grand Paris se déplace chez vous prendre l’ensemble des cotations et visualise l’environnement avec vous. Ainsi nous vous proposerons le portail s’adaptant au mieux à l’environnement et correspondant à votre demande

Coulissant, à deux ou trois ventaux, motorisés ou manuel. Chaque portail est unique, selon vos envies.

Y-as-t-il une demande administrative pour la pose d’un portail ?

Chaque commune présente des réglementations concernant les limites de propriétés. Avant toutes choses, il faut se renseigner sur le PLU afin de connaitre les contraintes de hauteur et de finition du portail. Selon votre secteur, vous pouvez être contraint dans la matière et la couleur du portail.

Certaines communes pourraient vous demander de faire une déclaration de travaux, voire un permis de construire.

Besoin de plus de renseignement ? Contactez-nous

Consultez également :